Utiliser Pinterest pour organiser et préparer son mariage

Quatre idées cadeaux de mariage : do it yourself
avril 20, 2016
Quels types de robes préférez-vous ?
avril 20, 2016
Show all

Utiliser Pinterest pour organiser et préparer son mariage

Bien sûr vous utilisez déjà Pinterest, vous possédez plusieurs tableaux et vous épinglez probablement 100 fois par jour. Cette plateforme est l’outil parfait pour naviguer dans le wedding world.

Pinterest c’est quoi? Des tableaux avec plusieurs catégories, qui vous permettent d’épingler vos images préférées ainsi qu’organiser toutes vos trouvailles en catégorie/thème selon vos goûts et vos préférences. Dans votre cas – et le nôtre, vos fameux tableaux sont vos inspirations pour votre grand jour. Alors, voici quelques thèmes parfaits pour organiser votre mariage;

Votre Coiffure :

On s’entend bien que notre coiffure doit être parfaite, belle, originale et de thème à notre mariage. Il est donc important d’épingler plusieurs inspirations de coiffures selon vos accessoires, thème de mariage, votre robe, etc. pour trouver ce qui nous conviens le mieux.

Untitled design (10)

Source : Pinterest

Votre Robe :

Le choix de votre robe de princesse est une décision très difficile, puisqu’il y a des milliers de robes avec des styles différents. Alors, l’inspiration est très recommandée et idéale pour trouver votre robe de rêve.

Untitled design (11)

Source : Pinterest

Vos Décorations :

Votre mariage doit être stylé et original avec des idées créatives ou classiques. Il y a tellement de choix, mais tout cela se trouve dans Pinterest mesdames! Vous en avez pour tous les goûts!

Untitled design (12)

Source : Pinterest

Votre maquillage :

Pour resplendir le jour J, ne faites pas l’impasse sur votre maquillage. L’objectif : un teint parfait et des allures de princesse sans en faire trop. Inspirez-vous des tendances et de conseils pour un maquillage de pro.

Untitled design (13)

Source : Pinterest

Faites attention** Pinterest peut devenir “overwhelming” ** Essayer de rester dans votre ligne directrice et de ne pas vous laisser tenter par tout ce qui s’y trouve! Cela facilitera votre prise de décision. 

Bon Pinterest!