Quatre idées cadeaux de mariage : do it yourself

Quel type de mariée êtes-vous mesdames?
mars 16, 2016
Utiliser Pinterest pour organiser et préparer son mariage
avril 20, 2016
Show all

Quatre idées cadeaux de mariage : do it yourself

Quatre idées cadeaux de mariage : Do it yourself

Pourquoi dépenser des sommes incroyables pour des cadeaux de mariages, quand vous pouvez en confectionner vous-même. Il est très facile de simplement fabriquer un petit cadeau personnalisé. Ce do it yourself devient un cadeau très original et aimé de tous. Ces idées sont très personnalisées et permettent de vous inspirer à concocter un cadeau inoubliable. Attention, ici on parle de cadeaux d’invités 🙂

1 . Le porte-clé

porte-cle

https://fr.pinterest.com/pin/518476975825296902/

Offrir un joli porte-clé fait maison afin de symboliser des souvenirs partagés avec une personne chère est facile et efficace à offrir comme cadeau. À l’aide de petites breloques stylées et d’éléments significatifs, votre porte-clé est faite.

2. Une boîte à photo

Picture3

https://fr.pinterest.com/pin/564990715733705685/

Vous connaissez vos invités depuis de nombreuses années déjà donc vous avez sans doute, plusieurs photos ensemble ? Pourquoi pas assembler tous ces souvenirs dans une boîte photo personnalisée? Une petite boîte en bois c’est l’idéale! On déroule et on admire, j’adore!

3. Des confitures maison

Picture15png

https://fr.pinterest.com/pin/345088390178184055/

Pas tout le monde a énormément de temps à investir dans des cadeaux DIY, alors voici une solution simple et efficace: de la confiture maison. Si vous n’êtes pas des experts en cuisine, beaucoup de recettes très bonnes se trouvent sur le web. Sans oublier de préparer un emballage cute et personnalisé! Gâtez-vous 🙂

4. Recette dessert dans un pot Masson

Picture2

https://fr.pinterest.com/pin/564990715733704257/

Pour les dents sucrées, quoi de mieux qu’une recette d’ingrédient sec dans un petit pot Masson personnalisé. Faites une recette biscuits très facile et succulente ! On y attache la recette et un emporte-pièce avec un ruban. Le tour est joué! Il ne reste qu’à ajouter les ingrédients liquides et faire cuire. Vos invités vont tripper!

J’espère que ces quatre idées cadeaux vous permettront de fabriquer des cadeaux do it yourself originaux, que les mariées vont adorer. Il est vrai que des petites pensées comme celle-ci sont toujours appréciées!

Bonne fabrication! ☺