Quels types de robes préférez-vous ?

Utiliser Pinterest pour organiser et préparer son mariage
avril 20, 2016
Petites recettes sucrer pour votre célébration
avril 20, 2016
Show all

Quels types de robes préférez-vous ?

Comme c’est magique faire des recherches pour sa robe de mariée. Peut importe ce qu’on désire, on peut trouver à coup sûre. Ça deviens difficile de faire des choix quand on ne sait pas où regarder, ni dans quel style aller. Besoin d’un coup de main? Déterminer tout d’abord le style que vous souhaitez.

Dentelle : Riche en élégance et en sensualité, la dentelle embrassera votre silhouette et fera sortir l’amoureuse en vous. Pouvant être simple ou sexy, les robes dentelles ne trompent pas.

PicMonkey CollageSource : Pinterest

Tulle:  Robe de princesse digne d’un film d’amour avec un grand A, la tulle fait tourner les têtes. Souvent très “pouffy“, les robes en tulles sont très chics et romantiques.

PicMonkey Collage 2Source : Pinterest

Hiptser: Un style hors du commun à la hipster (mon coup de cœur) ce style devient de plus en plus répandu et demandé chez les nouveaux mariées. C’est the next big thing côté tendance! Faites attention, il faut être confortable et ce n’est pas toutes les mariées qui aiment les crop tops (deux morceaux). L’essayage vous fera adorer le style!

blog 5Source : Pinterest

Par la suite, on choisi les détails. Attention de ne pas en mettre trop, votre robe doit vous ressembler quand même!

Pour ajouter une touche de sensualité, allez-y pour une coupe ouverte dans le dos. Perso, j’adore! Une robe très simple peut devenir tout d’un coup très distingué.
blog 6

Source : Pinterest

Couleur ou pas ? C’est nouveau, mais deviens de plus en plus fréquent, les mariées osent la couleur. Pas besoin d’être un arc-en-ciel, mais on voit de plus en plus de robes ivoires, beiges, rosés et même noir..! Honnêtement, le noir commence à se faire une place pour le grand jour. Après tout, la robe ne définit pas le mariage! Osez faire changement 🙂

blog 10

Source : Pinterest

Le dernier détail de robe pour trouver sa perle rare est de regarder les ajouts. Souhaites-t’on une robe à manche longue, sans bretelle, courte, longue ou même en deux parties? Plus vous allez magasiner, plus vous allez vous diriger vers un style en particulier et plus les essaies seront facile. Découragez-vous pas! Plusieurs doivent faire quelques boutiques avant de trouver LA robe.

Bon shopping! 🙂

blog 13

Source : Pinterest