De simple à majestueux
janvier 3, 2017
Une ferme de lavande et une journée de pluie
janvier 17, 2017
Show all

Une journée au Manoir de Rouville

Par une belle journée de printemps – fin printemps, Melissa me lâche un coup de fil : Melanie, j’ai besoin de ton aide, le mariage est dans 2 mois. Wow, le beau défi! Allez hop, on commence une aventure de planification et de décoration! Après être tombé en amour avec le Manoir Rouville, on décide que le 2h30 de voyagement en vaut largement la peine. Un beau mélange de rose, blanc et or était demandé! La salle par elle-même  était magnifique, alors pas besoin de flafla pour rendre leur mariage un coup de cœur de cet été.

En plus d’aller chercher un cachet unique avec la salle de réception, les chambres disponibles sur place était encore plus mignonne qu’on espérait! Je vous le dis, j’ai été totalement séduite – ps: j’ai dormi comme un bébé*. Bref, on reviens à la décoration! On a simplement ajouter des accents de roses et or pour donner le petit je ne sais quoi qu’on avait besoin: sous-assiettes or, serviettes de table rose, lumières LED rose, table à dessert blanc et or et les fleurs distribué un peu partout!

On est d’accord hein? C’est tellement beau! Le mariage s’est déroulé à la perfection même si la pluie a décidé de nous accompagner toute la journée. Le chapiteau et la terrasse était chauffé, alors aucun problème pour rester au chaud! Je vous dirais que mon coup de cœur a été la table en carré. Oui un gros mariage ne fonctionnerait pas avec l’arrangement en carré, mais pour la grosseur qu’on a ici, c’était parfait!

Merci Melissa et Robert pour cette si belle journée et pour la belle aventure de planification! Ça été un honneur pour moi d’être présente à votre journée et je vous souhaite tout le bonheur du monde 🙂

Crédit photo: Mlle Sana Photography