Une ferme de lavande et une journée de pluie

Une journée au Manoir de Rouville
janvier 10, 2017
Des chandelles, des huiles essentielles et un appareil photo
février 8, 2017
Show all

Une ferme de lavande et une journée de pluie

Personne veut avoir une journée de mariage rempli de pluie et de froid. Pourtant, la pluie a rendu cette si belle journée, une merveille! Les photos: Wow! C’était ma première expérience dans une ferme de lavande et je dois dire que j’ai adoré. Ça fait un décor tellement féérique et en plus, la grange sur place nous a donné droit à un espace cocktail hyper intéressant! Un must vraiment sur une ferme, surtout quand y pleut – on s’entends!

Melanie et Jacques m’ont appelé pour les aider avec la planification de leur grand jour et l’installation décorative. Honnêtement, ils ont tout créé eux-mêmes et WOW! Le père à Mélanie aurait un futur dingue dans la décoration à base de bois. Ils ont construits les trépieds, les affiches, les centres de tables et les lumières suspendus au plafond! Pas besoin de vous dire que les centres de table en mélange de bleu et mauve ont donné un look hyper intéressant. En plus, c’était si simple comme décoration : pots massons peinturés, plume de paon, fleurs et chandelles sur un rondin de bois!

On a passé une méga belle soirée, entouré de tous leurs amis et familles, entouré de leur amour. Une soirée dansante a vite pris place dans la salle, loué pour l’événement! Si tous les mariages pouvaient avoir la même féérie que leur mariage, tout le monde serait heureux! Je tiens à vous dire un énorme merci pour votre confiance et je vous souhaite le plus gros bonheur du monde!

Melanie