Un mariage haut en couleur
janvier 3, 2017
Une journée au Manoir de Rouville
janvier 10, 2017
Show all

De simple à majestueux

Denis et Daphné m’ont contacté avec l’idée d’un mariage très simple, style cocktail dînatoire et voulait garder cela le plus familiale possible. Une très belle idée, innovatrice. qui a rapidement changé de direction après qu’ils soient tombés en amour avec le Fairmont Château Laurier à Ottawa.

Honnêtement, je crois que je suis tombé en amour en même temps qu’eux avec le Château. Les grands murs peints, les détails dans la pièce et l’élégance du foyer d’accueil m’a fait rêver pendant 2 secondes! En plus, on a créé une décoration simple, mais sophistiqué, qui a rendu le tout une coche plus incroyable. Des fleurs partout, du or et blanc sur toutes les tables et de la verdure pour couronner le tout. Jolie! On a aussi utilisé différentes hauteurs de vases pour jouer avec la grandeur de la salle.

Quoi dire du beau couple? Ils étaient tout simplement les meilleurs! Une carte blanche pour la décoration, une confiance incroyable et une communication tellement facile que je n’avais même pas l’impression de travailler tellement on a eu du fun. La journée-même, ils était TELLEMENT beau! Jalousie 101.

Je leur souhaite des centaines et des centaines de belles années à venir! 🙂