Des chandelles, des huiles essentielles et un appareil photo

Une ferme de lavande et une journée de pluie
janvier 17, 2017
Un animal à son mariage?
mars 6, 2017
Show all

Des chandelles, des huiles essentielles et un appareil photo

Il n’y a pas si longtemps, on donnait des paquets d’allumette comme cadeaux d’invités à notre mariage! Je vous dirais qu’au mariage de mes parents (28 ans passé), c’est ce qui étaient donnés. Je ne sais pas si c’était dû au taux extrême de gens fumeurs où si on aimait l’odeur du brulée, mais c’était très in! Les mariages de nos jours ont beaucoup changé. Ciao bye les allumettes et bonjour la créativité, allô le changement, comment vas tu l’innovation?! On cherche à être différent, on cherche à offrir des cadeaux si parfait qu’il nous prends plus de temps à trouver ce que l’on souhaite donner que de planifier son propre mariage (pas tant, j’exagère, mais vous voyez où je veux en venir).

Source: Zankyou

 Je suis souvent témoin de toutes ces recherches et j’ai donc voulu vous sauvez un peu de temps en vous donnant quelques idées, bien placées, qui pourraient être offerts à vos invités. J’ai donc créé une petite liste pour vous. Papier, crayon, c’est parti!

1) Savon maison
2) Lunettes de soleil – mariage extérieur été
3) Petite couverture – mariage extérieur hiver/automne
4) Pot de fleurs – je suggère cactus ou succulent, ils sont si facile d’entretiens que tout le monde va adorer
5) Crème à main hydratant et/ou baume à lèvre
6) Bouteille de vin
7) Mini jeux de société – jinga, uno, jeux de cartes, etc.
8) Petites bouteille d’alcool et/ou flasque
9) Petits miroirs portatifs
10) Un ensemble de spatule en bois pour la cuisine

Bien entendu, tous ces objets se doivent d’être personnalisés à votre image, à vos noms et à votre date de mariage. Question de rappeler aux invités la beauté de cette si belle journée! Je vous ai d’ailleurs garder mon préféré pour la fin. Non pas parce que je voulais pas vous le partager, mais bien parce que j’ADORE les créer! Je vous parle ici des si bien apprécié chandelles maison! OUI!  C’est si simple à faire et si intéressant à donner en cadeau. J’adore, tout simplement.

Source: Voeux d’Amour

Voici mes petites créations! Ce qui est géniale, c’est qu’on leur donne l’odeur qu’on préfère, la couleur de notre choix et le style désiré. En plus, on finalise en les disposant dans une belle boîte de carton personnalisée avec la date du mariage, votre nom et des beaux rubans pour couronner le tout! Si jamais vous voulez vous épargnez le temps de confection et les mille et un achat reliés à leur confection, nous pouvons les créer pour vous pour aussi peu que 3$! Génial non? Mais si vous souhaitez vous faire des tests et voir si vous pouvez réussir, achetez-vous de la cire, des huiles essentielles, des pots et des tiges et prenez une soirée pour vous amusez. C’est long à créer, mais si amusant! Gâtez-vous un petit peu, ça vaut la peine 🙂

Sur ce, bonne confection de cadeaux!

Melanie