La veille de notre mariage, une journée pas comme les autres

Comment trouver chaussure à son pied
avril 26, 2016
Les mariages du passé
décembre 6, 2016
Show all

La veille de notre mariage, une journée pas comme les autres

12439072_993659324037357_6743564241593446905_nOn le sait, le mariage est une source de stress! Pas seulement pour soi-même, mais également pour tout le monde autour. On planifie depuis des mois, on se pose des questions et on passe énormément d’heures à gérer cette si belle journée. Bref, viens un temps où il faut s’assoir et apprendre à relaxer et ça, spécialement la veille! Voici donc une petite liste de chose à NE PAS FAIRE vs À FAIRE la veille de son mariage 🙂

NE PAS: 

Faire des changements dernière minute
Faite vous confiance sur votre planification et tout va bien aller!  Ne perdez pas votre temps à tenter de changer une situation si peu de temps avant le grand jour; les imprévus font partie de la game! Gardez le sourire et tout va bien aller.

Faire une séance de bronzage
On ne veut pas être rouge homard  ni orange à son mariage, alors don’t go overboard! Si vous souhaitez avoir un petit teint pour la journée-même, optez pour un “spray tan” quelques jours d’avance. Comme ça vous pourrez voir la couleur que ça vous donne et ne tombez pas dans l’excès.

Faire une journée spa
On peut penser qu’une journée spa est la meilleure des alternatives la veille d’un mariage, mais il faut choisir son service. Un massage, un manucure, une pose de cil; Oui! Une journée de bains nordik, des nouveaux traitements, des bains de bouettes; Non! On ne veut pas essayer des nouvelles choses/nouveaux produits/nouveaux services la vielle d’une journée importante. On ne sait jamais comment notre peau va réagir.

Essayez à la place de: 

√ Dormir

√ Faire la grâce matinée

√ Bien manger

√ Faire de l’exercice

√ Prendre un bon bain chaud

Bonne relaxation 🙂