Un mariage d’été en plein soleil
décembre 15, 2016
De simple à majestueux
janvier 3, 2017
Show all

Un mariage haut en couleur

Si on parle des mariages de l’été 2016, je ne peux m’empêcher de vous parler de Véronique et Françis. Un si jolie couple que j’ai rencontré environ 1 an avant leur mariage. Notre projet? Planification de mariage et finalisation décorative. QUE J’AI AIMÉ LEURS COULEURS DE MARIAGE – orange, rose, bleu – un beau mélange de couleurs flyées avec du punch. Pas tout le monde oserait mettre des couleurs aussi intenses à leur mariage, mais je dois vous dire que ça leur allait à merveille!

Pour bien décorer la salle, Véronique à créé des centres de table avec des ananas (merci Pinterest et ces 1001 créations), des marques places en tige d’ananas et on a comblé le tout avec des lumières LED et une table d’honneur sur deux étages. Le rêve!  Pas besoin de vous dire que les invités ont vraiment été impressionnés – et avec raison. L’ambiance que le tout a donné à la salle valait toutes nos heures d’installation!

En plus de créer une décoration unique, on est aller chercher des cachets hyper différents des mariages traditionnels : danseuse de baladin, coin photobooth (rendu très populaire, mais tellement aimé on s’entends), entrée des invités dans la salle après les mariés (pour que les mariés puissent remercier tout le monde présent) et une tableau de placement d’invités avec des photos de chaque personne! Oui oui, vous pouvez prendre ces idées, c’est très original! On s’est beaucoup amusé à créer le tout et en même temps on voulait que ça reflète notre jolie couple et je crois que ça été une très belle réussite.

Notre coup de cœur? Les lumières LED avec la table d’honneur sur deux étages – un must!

Merci pour votre confiance tout au long de vos préparatifs et longue et heureuse vie!