Nous répondons à toutes vos questions

1.Q) Quels sont vos différents services ?
1. R) Vœux d’Amour offre des services d’organisation, de coordination et de décoration pour vos mariages et événements. Nous nous spécialisons dans le service personnalisé et clé en main de tout types d’évènements, spécifiquement les mariages et évènements corporatifs. Nous souhaitons vous offrir un service tout inclus pour simplifier vos déplacements et réaliser la meilleure journée de votre vie.

2.Q) Quelle est l’utilité d’une organisatrice ?
2.R) Une organisatrice de mariages/d’événements sert à simplifier votre vie. Elle prend en charge tous les détails de votre événement et s’occupe de tout planifier avec vous. Elle divise votre budget, trouve vos fournisseurs, vous crée un calendrier sur-mesure et vous épaule tout au long du processus. Elle vous fait économiser énormément de temps et d’argent en sachant tous les trucs et astuces du métier.

3.Q) Il y a une coordinatrice à notre lieu de réception. Est-ce nécessaire d’engager une autre coordinatrice ?
3.R) Réponse honnête : oui. Une coordinatrice de salle de réception n’a pas les mêmes tâches qu’une organisatrice externe. Celle sur place s’occupe généralement des services de nourriture et de la sécurité sur les lieux. Une coordinatrice externe prend en charge le déroulement de la soirée, elle coordonne tous les fournisseurs sur place et s’assure que tout découle bien durant la soirée. Elle prend également en charge les invités pour s’assurer que tout se passe à la perfection.

4.Q) Je suis dans les premiers préparatifs de mon mariage, mais je ne sais pas où débuter. Par quoi dois-je commencer ?
4.R) On suggère de débuter par la création et la division du budget. Étant donné que tout découle du budget, il faut savoir combien nous souhaitons investir pour savoir où diviser notre budget. Tous nos outils sont détaillés pour simplifier cette étape.

5.Q) À quoi ressemble les tarifs pour vos services ?
5.R) Étant donné que tous nos services sont fait sur-mesures, il est difficile de donner une tarification fixe. Notre rôle est de s’accommoder à votre budget et de vous offrir nos meilleurs services selon vos besoins et votre budget. Nous utilisons donc une consultation pour déterminer exactement ce que votre couple a besoin.

6. Q) Que fait une décoratrice exactement ?
6. R) Une décoratrice s’occupe de vous créer une décoration sur-mesure et de vous créer un plan de salle élaborer selon votre nombre d’invités et vos attentes. Elle s’engage à vous trouver des éléments décoratifs, à en faire la location et à créer certains éléments. Nous souhaitons vous confectionner une décoration unique, créative et à votre image. Tout selon votre budget.

7. Q) Offrez-vous seulement des services de planification de mariages ?
7. R) Bien sur que non. Vœux d’Amour offre des services pour l’organisation de mariages, mais également d’événements corporatifs, d’événements de grande envergures et d’événements heureux tels que :

  • Soirée de type Bachelor(ette)
  • Anniversaire de mariages
  • Anniversaire de naissances
  • Shower de bébé

8. Q) Par quoi débute vos services ?
8. R) Tous nos services débutent par une consultation gratuite. Cette rencontre permet d’en apprendre davantage sur vous et de voir exactement quels sont vos besoins et votre budget. Nous créons par la suite une soumission sur-mesure pour répondre à tous vos besoins.

9.Q) Comment est-ce qu’une organisatrice peut réellement nous aider ?9. R) Une organisatrice vous fait économiser énormément d’argent et de temps dû à ses nombreuses connaissances du marcher et du milieu. Elle sait où faire ses recherches, comment bien diviser le budget, où économiser l’argent et qui contacter pour obtenir les meilleurs services. Fini les erreurs de calcul et le surmenage de planification.

10. Q) Est-ce que vous offrez certaines promotions ?
10. R)Chez Vœux d’Amour, nous croyons à l’importance du référencement entre clients. Voilà pourquoi nous offrons 10% de rabais à tous les couples/entrepreneurs/clients qui nous réfère un futur client.